mardi 18 septembre 2012

Ami steenkerque, il est des nôôôôôôôtres!

-->
Ami Steenkerque, Ami Steenkerque,
Lève ton verre, lève ton verre,
Et surtout, ne le renverse pas....

Et porte le frontibus, au nasibus, au ventribus, au sexibus, au pedibus

Et glou et glou et glou et glou....

Il est des nôôôôtres, il a bu son verre comme les ôôôôôôtres !!!!!

Je ne connais pas la, le ou les personnes qui ont taggué les affiches de campagne aujourd'hui. En tant que candidat, je sais très bien que c'est interdit. Mais je ne dis qu'une chose « les gars, appelez nous » ! Les pirates sont là pour vous, pour tous, pour Braine !

Vous en avez marre de la politique traditionnelle ? Vous avez le courage de prendre le temps d'aller peinturlurer les candidats ? C'est déjà un engagement. C'est une méthode de pirate et le navire est prêt pour partir à l'abordaaaaaaaaaaaaage !

«Si t'as des opinions, des idées, de la créativité VOTE différent,  » ! #votepirate #objectif800

Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et on démarre une autre histoire....

Une page se tourne aujourd'hui avec la fin de mon blog en cet endroit. En effet, j'ai décidé de ne plus l'alimenter à cette adr...